Poudlard Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Réglement.

Aller en bas

Réglement. Empty Réglement.

Message  Claoto Lun 18 Aoû - 13:05

Réglement de poudlard Académie.


I) Le flood
-Le flood n'est pas tolléré. Une partie spéciale a été mise en place exprès. Dans la partie "Le coin flood", les insultes, le racisme et le langage SMS sont INTERDITS.
-Si le langage SMS est utilisé plus de 10fois, vous aurez un avertissement.
-Les insultes et le racisme, avertissement direct puis banissement si ça recommence.
-Pour obtenir le droit de poster de nouveaux jeux ou autre sujet dans le coin flood merci de me contacter par MP (Message Privé) pour que je vérifie que votre jeu est règlementaire à la liste de condditions (*).


(*) Liste de conddition; votre jeu ne doit contenir
-Aucun propos raciste ou insultant d'autre personne.
-Ne doit pas être un jeu déjà posté (si un jeu est fini,les admins ou les modos le remettra à zéro)
-Ne doit pas comporter de langage SMS
-Peu de fautes d'orthographe (de façon à ce que les règles du jeu soient compréhensibles)




II)Les RPG:
Pour parler, utiliser les tirets ou les guillemets. (- et << >> ou ")
Pour les pensées, utiliser les étoiles (*)
Pour les actions, utiliser l'italique
Langage SMS interdit bien sur. Je ne mets pas de nombre de lignes mais essayer de faire quelques lignes!

III)Avant de poster n'importe où
Poster votre répartition et votre présentation avant de poster dans d'autre catégorie.

IV)Votre pseudo.
Je ne veux pas de "Harry Potter" ou "Ron" ou des choses de même genre. Soyez créatifs!

Sur ce, bonsoir.

Claoto
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

https://ecoledepoudlard.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser